inscriptions

Comme chaque année, l'adhésion au Syndicat précèdera l'Assemblée Générale et se fera uniquement le matin du Samedi 26 janvier 2019, à partir de 10 heures aux Jardins de Brocéliande de Bréal-sous-Montfort. Merci de nous retourner avant le 20 décembre 2018 le document d'inscription accompagné du montant de votre cotisation et le cas échéant du nombre de ruches à assurer.
 
 
Nouveauté 2019: Dans un souci d'éco-responsabilité, merci de nous faire savoir via ce formulaire si vous désirez recevoir les informations du Syndicat par mail.
De même, vous pouvez y indiquer si vous souhaitez voir figurer vos noms et téléphone sur le site internet dans la rubrique "Cueilleur d'essaims".
 
Le montant de l'adhésion 2019 est de 22€. Cette dernière inclut le droit au groupement d’achat, des réductions chez les fournisseurs, le droit de vote à l’AG, la possibilité de bénéficier de la souscription à l’assurance collective proposée par le Syndicat, la couverture en tant que bénévole lors des activités au sein du syndicat et aux différentes manifestations.
Pour rappel, l’assurance des colonies en responsabilité civile est OBLIGATOIRE. Si vous n’avez pas souscrit cette assurance à titre individuel , le syndicat vous propose une assurance collective, pour un montant de 1,15€ par ruche. Cette formule «complète» regroupe les garanties suivantes: responsabilité civile, assistance juridique, incendie, vol, vandalisme.
 
Par ailleurs, la traditionnelle commande de matériel avec notre partenaire MAT-API est maintenue. Toutes les modalités dans le document ci-dessous.
 
 
*** Pour l'inscription aux stages du Rucher-école ***
 
Il est obligatoire d’adhérer au Syndicat (cette adhésion vous permet d'être couvert par une assurance durant les stages).
Ces inscriptions  se feront uniquement le matin de l’Assemblée Générale : Samedi 26 janvier 2019, aux Jardins de Brocéliande, à Bréal-sous-Montfort.
 
- Vous pouvez dès à présent imprimer et remplir la Fiche de Pré-inscription téléchargeable ici-même. 
- Le matin de l'assemblée générale, le futur stagiaire devra s'inscrire au Syndicat, au Guichet "Adhésion". 
- Dans un second temps, le stagiaire devra également en personne s'inscrire au Guichet "Rucher-École", avec sa fiche remplie afin de valider définitivement son inscription aux stages: Ouverture du guichet à 10 heures.