Les formations au rucher-école 2020 sont complètes.
 
Pour s’inscrire au Rucher-école, il est obligatoire d’adhérer au Syndicat (cette adhésion vous permet d'être couvert par une assurance durant les stages).
Les inscriptions au Rucher-école ainsi que les adhésions au Syndicat se font uniquement le matin de l’Assemblée Générale.
 
  
 
 
- Le matin de l'assemblée générale, le futur stagiaire devra s'inscrire au Syndicat, au Guichet "Adhésion". 
- Dans un second temps, le stagiaire devra également en personne s'inscrire au Guichet "Rucher-École", avec sa fiche remplie afin de valider définitivement son inscription aux stages: . 
 
IMPORTANT : Les stages du rucher-école se déroulent sur une année apicole et non pas à la séance. Il existe 2 stages : le stage "débutant" et le stage "confirmé". S'il s'agit de votre première inscription, elle sera pour le stage "débutant". Le coût d'une année de stage est de 70€ (à ajouter à la cotisation au syndicat).
Les séances ont lieu le samedi. Pour chacun des 2 stages, vous avez le choix entre le samedi matin OU le samedi après-midi (vous choisirez en début d'année).

 
Vous pouvez consulter le calendrier des séances des 2 stages 2020 : Voir le calendrier des séances des 2 stages 2020.
 
 
 
ATTENTION : 
Afin de garantir une qualité et un confort pour tous durant les stages, le nombre de place est limité. 
Le Rucher-école a beaucoup de succès, de part le fait nous vous conseillons FORTEMENT de venir très tôt.  

En aucun cas le fait d'avoir rempli sa fiche de Pré-inscription et de se présenter le jour de l'Assemblée générale ne pourra garantir une place au Rucher-école.